fantaisies oenolyriques

Quoi de neuf à Avignon cet été ?

Il faisait chaud. Est-ce un hasard si ça trinquait dans tous les coins, sur scène ?

Voici un savetier qui aimerait bien devenir financier, (le financier et le savetier d’Offenbach, par Colorature)

Et voici deux chanteurs des Grandes Gueules,  dans Poéziques (groupe qui chante a capella des poésies du répertoire classique et moderne- s’il faut n’en retenir qu’un, pensons à Baobab de Jacques Roubaud :mais il faut les voir !

Tout cela méritait vraiment le déplacement, mais ce qu’on ne pouvait décemment pas manquer, « au bon clos« , c’était les fantaisies oenolyriques, (spectacle musical mis en scène par Fanny Gioria), jouées à la bourse du travail CGT.

Après une dégustation de Châteauneuf du Pape, ils étaient quatre (Sylvie Marin, soprano, Raphaëlle Andrieu, mezzo et Bertrand Beillot, baryton, sans oublier la pianiste Noélie Lantin) à se démener sur scène en interprétant les grands airs du répertoire lyrique bachique, où l’on pouvait retrouver des airs connus de Mozart, Offenbach, Bizet, Verdi, Poulenc etc, et bien donc que nous ignorions et que nous crevons de ne pas avoir identifiés. Une autre fois !

Ce spectacle épatant n’attend que des amateurs et peut être présenté un peu partout (ce soir, il est dans la Drôme). Qu’on se le dise !

On trouvera tous les détails sur le site www.wafwaf-production.fr

 

Un commentaire sur “fantaisies oenolyriques

  1. A Bois le roi la cuvée 2013 s’annonce meilleure que celle de 2012. Ici on est spécialisé en raisin de table de type Chasselas de la foret de Fontainebleau. l’année dernière le mildiou avait été apporté par la pluie. Cette année il semble que les grains tiennent mieux le coup et que sauf imprévu de grêle les grappes arriveront à maturité.
    Bonne chance a Clamart

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s